welcom in california! Forum Index
welcom in california! Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Grand musitien.
Goto page: <  1, 2, 3

Post new topic   Reply to topic    welcom in california! Forum Index -> La ville -> Parc
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Lilly Rush
Admin & Co Admin.

PostPosted: Thu 15 Apr - 23:16 (2010)    Post subject: Grand musitien. Reply with quote

Ce qui venais de me dire me choqua un peux. Je ne le croyais pas. Si j'avias eu un frère comme lui, je serai la plus pot-de-colle et si il étais mon meilleure, ami je lui sonnerais tout le jours! Mais ce qui me choqua le plus c'estais le mots "Personne" je le regarda dans les yeux puis je lui dit

-Personne? D'apres toi tu ne manque a personne? C'est déja pas juste... tu me manque a moi deja!

Je souria timidement. Je déposa ma main sur sa joue en la caressent tendrement. Même si il étais la, pres de moi, chauque fois que je pensais a son départe, mes larmes avais du mal a ne pas coulée...

Souvent tout va mal, tout est écœurent, J‘ai envi d’en finir, et pourtant,
Votre sourire me suffi, Pour m’éclaircir a nouveaux la vie…

Back to top
Visit poster’s website MSN
Publicité

PostPosted: Thu 15 Apr - 23:16 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    welcom in california! Forum Index -> La ville -> Parc All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR2 created by revaz