welcom in california! Forum Index
welcom in california! Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Contexte

 
Post new topic   Reply to topic    welcom in california! Forum Index -> En premier lieux... -> Les règles & contexte
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Lilly Rush
Admin & Co Admin.

Offline

Joined: 05 Apr 2010
Posts: 236
Localisation: Sur une enquêtes

PostPosted: Tue 6 Apr - 12:29 (2010)    Post subject: Contexte Reply with quote

La Californie est un endroit de rêve pour certain. Le soleil, la plage, l'océan... Mais détrompé vous. Los-Angeles est pour d'autre un endroit comme les autre ou l'on sauve des vie, étudier et ou l'on chassé le crime. Bien que L'os-Angeles est réputé pour l'été magnifique, il y a aussi l'année scolaire pour certain. Les cours, les profs, les histoires qui n'en finisses pas. Pour d'autre, patients, opération, accouchement, agression d'un patient qui a fait le mauvais choix. Puis certain s'amuse toute la journée à trier des dossiers, arrêter un cambrioleur, interroger un criminel... Les journées mouvementé des californien est souvent mise a l'écart quand on par de Los-Angeles.
 
Pour les étudiants: La journée commence en force des le matin. Comme partout ailleurs dans le monde. Se réveiller, se lavé , s'habiller, déjeuner, dispute avec les parent sur l'argent de poche. Partir pour les cours, arriver 2minute en retard. Dispute avec l'éducateur pour le retard. Arriver en classe. Tout le monde vous regard. Cour, cour récrée, discutions avec les amie sur certaine chose, cour, cour temps de midi. L'éducateur qui vous a vue arriver en retard fait remarquer votre manque de ponctualité devant tout le monde, et bien fort! Vous plain  si vous avez un rendez vous en amoureux. Manger, discutions avec les amis, cour, cour, cour sortir très vite pour plus avoir de remarque de l'éducateur. Renter, discutions sur la dispute de ce matin. Monté dans ca chambre énerver, allumer son pc. Voir qu'il reste 15minutes pour ce préparer pour aller a l'entrainement. Revenir, s'endormir sur ces cahier car le cour trop peux intéressent. Recommencer la même journée le lendemain.
 

Pour les Médecin la journée est différente. Ce réveillé dans un placard de l’hôpital, ce souvenir s’être endormi là la veille, Prendre son bipper, s’apercevoir qu’on a 5 messages, courir dans les couloirs pour aller voir son supérieur, s’excusé et trouver un excuse bidon pour pas avoir répondu, apprendre que c’est votre collège que vous détester le plus qui a fait ‘magnifiquement’ bien votre boulot, sortir du bureau du supérieure, râlée de s’être endormis. S’apercevoir qu’il est déjà 8h30, courir près des distributeurs, prend un truc a grignoté, manger en marchand dans les couloirs, allé voir vos patient qui soulignes votre retard constant insupportable, essayer de le rassurer sur son êtas, même si il va mourir, faire la même chose avec les 24 autre patients que vous avez, assister a une opération pas cool, Assister a une opération raté, aidée a un accouchement, pose du midi. Ce plaindre de ses manque e temps livre a ces collèges, mangé, vos collèges vous dise que vous avez raison , il ce plaignent de leur problème personnelle, vous vous apercevez que vous avez quasiment les même. Reprendre la journée, refaire la même chose qu’au matin. Rentrer chez sois, prendre un douche, s’endormir dans son canapé devant la télé. Recommencé les même journées.
 

Pour les agent du FBI, la journée est toute aussi longue ce réveiller le matin, ramasser les conneries que le chien a fait pendant la nuit. Prendre une douche, s’habiller, enfermer le chien dans le jardin. Prendre la voiture, entre coincé dans l’embouteillage. Arriver au boulot, voire que votre bureaux est plain de dossier a résoudre, prendre un café, le boire en lisant les dossier, en choisir le plus urgent. Renverser du café sur ca chemise, râler sur votre mal adresse. Rire de vos collège de votre mal adresse, remarque du supérieur de votre stupidité, remarquer que lui aussi a une tache, ce retenir de pas rire aussi. Enquêter sur un affaire, voir que la stagiaire a mélangé les dossier, lui dire de faire plus attention la prochaine fois. Enregistrer des plaintes, ce faire agresser par un criminel dans une cellule, calmer un personne accusée, lui donner un mouchoir. Séparer un drogue de ca femme pour évité qu’elle ne le tue, enfermer un alcoolique, ne pas penser a manger, continuer le dossier manquer de se faire tirer dessue, penser a manger, ne pas avoir le temps. Arreter le tireur qui vous a manquer. Lui dire qu’il aille chercher des lunette. Manquer de ce faire planter, sortir du boulot pour rentrer faire rentrer le chien qui ai plain de boue, le lavé, nettoyer, l’engueuler, manger, aller dormir en sachent que demain la journée est pareille.
_________________
Love is our resistance. Keep us a promise they wont stop breaking us down.
Hold me .Our lips must always be sealed...

Souvent tout va mal, tout est écœurent, J‘ai envi d’en finir, et pourtant,
Votre sourire me suffi, Pour m’éclaircir a nouveaux la vie…


Back to top
Visit poster’s website MSN
Publicité






PostPosted: Tue 6 Apr - 12:29 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    welcom in california! Forum Index -> En premier lieux... -> Les règles & contexte All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

 
Jump to:  

Index | Administration Panel | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR2 created by revaz
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group